Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur Sushic. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus
AGRO
30 avr 2025 à 19:44
le riz au poulet n'était pas comme d'habitude dommage, il n'y avait pas de légumes cette fois-ci
Walid
24 avr 2025 à 18:35
J’habite à 100 mètres de l’enseigne, je commande pour 30 euro et pour un restau qui emplois ses propres chauffeur je trouve scandaleux de mettre autant de temps à livrer et en plus du retard, reçus des Gyoza dur et froid, sacré culot
Aurica
23 avr 2025 à 21:35
Super merci
Alessandra
16 avr 2025 à 23:04
Les Meilleurs sushis !!!!
sbaiti
9 avr 2025 à 20:15
top je recommande
Frans
26 mar 2025 à 14:04
Absolute delicious. Warm and on time. Great service. Thank you! +++++
Fizaine
15 mar 2025 à 0:30
Pourquoi indique-t-il sur le site le délai pour le retrait de la commande alors qu'en réalité il faut encore attendre plus de 40 minutes sur place et debout devant la réception. Très mauvaise organisation ! Aimables mais ils se moquent du client!
Michel
7 fév 2025 à 11:45
Le plat était très bien et livré à temps mais bon, le livreur qui reste dans sa voiture c'est pas top.
AGRO
1 fév 2025 à 22:58
toujours top, ma commande arrive très rapidement, tout est nickel et super bon surtout !
Bouchra
11 jan 2025 à 20:54
Commande reçue à 20h42 et non à 20h18 comme indiqué
Salma Abouya
3 déc 2024 à 23:51
Commande à 17:48 livraison 19:35 c’est une catastrophe, à 18h30 j’ai appeller pour savoir quand ça allait être livré 10 min sois disant. Comment est ce possible de devoir attendre autant alors que c’est censée nous facilité la vie de commander